Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lalie Dream's
Lalie Dream's
Publicité
13 janvier 2010

Tablette Graphique

Dans l'article précédant je disais , que j'allais bientôt avoir une tablette graphique...
Et bien je l'ai eu Aujourd'hui!!
Je suis très contente !!
Voici mon premier dessin fait avec:
Heart__2_

Comme vous le voyez , la colorisation n'est pas encore mon truc ^^"

La tablette graphique que j'ai eu est une Wacom Bamboo Pen :D
Elle ressemble à ça
Wacom_Bamboo_Pen__2090_1254147464
(Pour droitier et gaucher)
En très peu de temps je me suis familiariser à elle, très facile d'utilisation, prend pas d'espace...
Donc voilà je suis contente

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais oui ! <br /> Je suis totalement débile moi !<br /> Miss-Lalie ! <br /> BIEN SUR !<br /> Yu-Chan ! <br /> Pour une identité secrète !
Z
Il est mignon ton petit coeur !
Publicité